Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit trottineur
24 octobre 2008

Havre de paix

DSC_2160 Un endroit tranquille où l’on n’apprend pas à reproduire la réalité dans les règles de l'art... Un lieu où dames chics, hommes en fin de droit, étudiants, jeunes et moins jeunes, se retrouvent. Personne ne se juge. Juste là, pour le plaisir partagé de la créativité, de l’émotion, et l’exploration d’horizons nouveaux. Un moment délicieux qui se termine par un thé à la menthe. Un havre de paix cette petite école d’art… DSC_2140
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli post comme toujours, très tendre et tu sais que j'aime ton regard sur les choses et sur la vie.<br /> Dis, moi aussi j'ai envie d'un thé à la menthe.......la mienne est toute moche dehors avec le froid qui arrive !!!<br /> Passez un bon samedi toi et ton petit trottineur.<br /> Gros bisous doux
M
Cela ressemble à un lieu où ma fille allait peindre, ou plutôt laisser des traces, comme disait Arno Stern, le créateur de cet endroit parisien baptisé Le Clos Lieu. Que de beaux souvenirs d'ailleurs là-bas.
Le petit trottineur
Publicité
Publicité