Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit trottineur
4 mars 2009

L'écho des forêts

morenielsen02_big En admirant la beauté du cèdre du Liban de Hauterives, elle pensait à l'univers de Kay Nielsen Qui semblait répondre comme en écho à l'appel de la forêt onthewaytothedancekaynielsen Les arbres, sont la source inépuisable de nos inspirations... 24_Nie22 Kay Nielsen (1886-1957) est un illustrateur danois ayant travaillé comme artiste d'esquisse pour les studios Disney. Il réalisa des études pour plusieurs films dont Fantasia ainsi qu'un projet basé sur le conte de La Petite Sirène mais qui ne verra le jour que dans les années 1980.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre les ouevres de ce oeintre et j'en suis enchantée!
A
Qu'est ce que j'avais de retard ici comme chez moi!! Du coup j'ai tout lu et j'aime toujours autant ton "chez toi" !! Au fait la journée du petit trottineur à la neige s'est bien passée ???<br /> Ici c'est le retour du gris et de la pluie, pfff ça ne donne qu'une envie : aller se recoucher !!!!<br /> Bisous et bon mercredi
Le petit trottineur
Publicité
Publicité