Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit trottineur
9 mars 2009

Hier à Lyon

DSC_3313 DSC_3270 Ils aiment bien venir au Musée d'Art Contemporain. Il y a beaucoup de choses passionnantes à voir en ce moment qui ont mis le Petit Trottineur en joie. Mais on leur a interdit de photographier. Au Petit Trottineur interdit de dépasser la ligne jaune... Interdit de courir.... Interdit... Alors c'est tout ce que vous verrez: DSC_3317 Puis, ils sont allés en face, au Parc de la Tête d'Or. DSC_3395 DSC_3347 DSC_3387 Ils ont vu des petites violettes minauder au soleil, DSC_3376 Les fauteuils de la famille ours dans Boucle d'Or, et sur les cinq bouleaux au bord de l'eau, une jolie collection de coeurs gravés, DSC_3352 DSC_3359 DSC_3362 DSC_3373 DSC_3353 Collection ou cimetière des amoures défuntes?
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aurais bien aimé vous croiser, le petit trottineur et vous dans les salles du MAC ou sur le banc de Boucle d'or, sûr que je vous aurais reconnu tous les deux, je vous lis chaque jour, et là je vous aurais dit combien j'aime ce petit rendez-vous quasi quotidien.<br /> Voilà c'est fait.
P
Tiens tu étais à Lyon...oui les nouvelles expos sont sympas...avec une nette préférence pour Marlène Moquet...et tous ces interdits ont tendance aussi à m'énerver surtout dans de tels lieux! L'art contemporain est plus fait pour être vécu, expérimenté que pour être observé de loin...
Le petit trottineur
Publicité
Publicité