Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit trottineur
25 décembre 2008

L'escalier

DSC_6931 DSC_6849 Il ne restait plus que quelques heures, les lucioles fébriles tintinabulaient dans la nuit et rendaient l'arrivée du Père Noël plus palpable... DSC_7018 Il s'est emparé de la boîte d'étoiles en paillettes et les a dispersées sur les marches de l'escalier, comme pour dérouler un tapis rouge sur les pas de l'homme venu du froid... Puis il a attendu... DSC_7373 DSC_7093 Mais la nuit était bien trop longue pour ses yeux alourdis par le sommeil... DSC_7381 Le lendemain, il a descendu le premier les marches de l'escalier et a découvert près du sapin un monolithe rouge. Il n'avait pas commandé un si gros paquet... DSC_7289 Il a remonté les marches deux à deux pour annoncer la nouvelle à toute la famille. Le Père Noël était passé! "Pour une surprise, c'est une surprise"! s'est-il exclamé...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
… qu'y avait-il dans le gros paquet rouge ? Peut-être le découvrirons-nous dans les jours à venir ?
A
ET qu'y avait il dans le gros paquet rouge ????<br /> Pour toi j'ai mis la recette du cidre chaud sur mon blog, dis moi ce que tu en penses une fois fait (et bu !!).<br /> Au fait j'ai parlé trop vite : il neige dans le sud ouest aujourd'hui et ma grande puce est toute excitée !!!!!<br /> Bonne journée à toi avec de gros bisous doux
Le petit trottineur
Publicité
Publicité