Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit trottineur
21 décembre 2008

Biocarburants

Elucubrations scientifiques du Petit Trottineur pour un nouveau type d'énergie renouvelable: DSC_6559 L'usine de transformation des carottes en bio-carburant... les conducteurs auront bonne mine et les fesses roses... DSC_6561 La même usine en version pomme... Pour les voitures qui carbureront au cidre... Voire au Calva pour les connaisseurs...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
… la pomme convient très bien, de même que pour le conducteur que je suis parfois (quand je conduis je ne bois que du jus de pomme !)
A
moi j'aime bien l'idée du bio carburant à la carotte!!!!!!!!<br /> Passez un bon début de semaine avec de gros bisous doux.
Le petit trottineur
Publicité
Publicité