Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit trottineur
18 décembre 2008

Souffleur de verre

DSC_6241 D’un souffle bref, il fait naître une bulle de cristal, puis en un souffle continu, la bulle se transforme en boule dont le volume augmente selon l’inspiration… Il va cueiller alors la boule de verre en fusion, pour lui appliquer les couleurs et les harmonies. De souffle en souffle, le maître lui apprend à tendre son être vers la note la plus translucide.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voici......ton com m'a fait plaisir, pas grand chose à raconter en ce moment sans doute pour moi, pas d'inspiration.<br /> Sans doute est-ce le temps encore.<br /> Ton histoire de souffleur de verre me fait penser aux souffleurs de verre que j'allais voir à Biot, près de Grasse, mon lieu de villégiature durant des années.<br /> Je te souhaite un très bon week end, prélude aux fêtes de fin d'années.<br /> Doux baisers
Le petit trottineur
Publicité
Publicité