Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit trottineur
9 octobre 2008

Celle qui rit et celle qui pleure

DSC_9490 Elle est joyeuse, et rit au nez des factures et des recommandés… On entend toujours des chansons et des éclats de rires d'enfants chez elle. Celle qui rit attend avec impatience ce qui va lui arriver, et voit toujours du soleil dans le ciel bleu, quoiqu’il arrive. Très souvent, elle reçoit aussi des petits paquets joliment ficelés, des mots doux et tendres avec de jolis timbres qui font voyager... Son sourire met le facteur (mais pas Besancenot ) en émoi et de bonne humeur pour toute la journée… DSC_9497 Celle qui pleure se dit qu’il pleut, avant même d’avoir ouvert les volets le matin… D’ailleurs elle ne reçoit que des factures et des recommandés. Toutes ses journées commencent mal. C’est pour cela qu’elle fait la grise mine aux passants et maudit le monde entier. Celle qui rit ou celle qui pleure, qui est-elle ? Entre les deux son cœur balance. (Bien qu’elle ait un penchant pour la couleur, ses ciels sont parfois un peu gris…) Et vous ?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euhhhhh tu crois que si je mets des couleurs sur ma boite aux lettres les factures arrêteront de s'amasser dedans dis ?????<br /> Je te fais un gros bisou en souriant de ton post.<br /> Bonne journée
M
Aujourd'hui, ma boîte aux lettres était totalement vide. J'étais quand même contente de ne pas y trouver de facture.
Le petit trottineur
Publicité
Publicité