Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit trottineur
5 octobre 2008

Vercors

Vercors majestueux où ils aiment venir se ressourcer. DSC_9204 Un bout du monde dont l’accès se mérite. DSC_9266 Forteresse de silence et de paix, DSC_9195 Une ébauche d’hiver au loin sur les cimes. DSC_9341 A pleines mains les premières neiges. DSC_9190 Octobre des patchworks flamboyants DSC_9207 Sous l’humus tendre et la mousse fraîche Des champignons surprise DSC_9358 Garnissent leur panier gourmand. DSC_9269
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un frisson vient de ma parcourir... Je visite votre blog depuis quelques semaines... je lis les textes, je me laisse bercer par les phrases et les mots que je trouve très beaux. Je ne comprends pas toujours le sens mais ce n'est rien... Votre petit garçon me fascine. Il me fait étrangement penser quelqu'un que j'ai bien connu. A chaque visite, je rencontre des similitudes:cette fois, c'était le magasin de vêtements en coton et dentelles (j'adore cela, surtout celles que je conserve de ma grand-mère et de mon arrière-grand-mère). C'était aussi (et c'est cela qui me procura ce frisson)... le panier de champignon! C'est étrange, c'est un panier que l'on n'achète probablement ni en France, ni en Belgique. J'ai reçu exactement le même (même couleur, même pièces de cuir...) de mon père me l'ayant ramené du Niger... Cet objet du bout du monde que je retrouve sur un blog devenu familier... je ne sais comment dire mais cela me fait "tout drôle". Je vous souhaite un excellent week end. Bien à vous,
Le petit trottineur
Publicité
Publicité