Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit trottineur
10 novembre 2008

Fly me to the moon

DSC_3390 "Une expérience inédite pour moi: voir un film en relief sur l'écran de la Géode... J'expérimente la version "avec" ou "sans" lunettes, et me demande pourquoi l'image "sans" est double." DSC_3392 "L'histoire d'Apollo 11, je la connais déjà par coeur... Mais dans ce dessin animé, trois petites mouches se sont introduites dans la capsule et partent aussi pour la grande aventure..." DSC_3399 "Les traces de pas d'Amstrong sur la mer de la tranquillité, je ne m'en lasse pas." DSC_3357 A la Géode, des films en relief en ce moment: "Fly me to the moon" "Les monstres marins" et... "Les dinosaures"! DSC_3404 "Oups!" DSC_3409
Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit trottineur
Publicité
Publicité